Main menu

Pages

Carlo Ancelotti: Les choix de la FIFA sont "logiques".. Rodrigo va bien et Hazard veut participer.

 

L'entraîneur italien choque les fans du Real Madrid avec ses commentaires sur le prix du meilleur.
L'entraîneur italien choque les fans du Real Madrid avec ses commentaires sur le prix du meilleur.

Le coach italien Carlo Ancelotti a abordé plusieurs sujets avant son match contre Barcelone en demi-finale aller de la Coupe du Roi d'Espagne.

Ancelotti a déclaré à propos des choix du meilleur joueur de football qui ont laissé de côté les joueurs du Real Madrid: "Les choix pour le meilleur joueur sont logiques, il est logique de choisir ces trois joueurs, mais il faut en choisir davantage. J'ai un dilemme pour déterminer mes choix restants, mais ils seront certainement du Real Madrid".

À propos de la saison actuelle du Real Madrid, il a déclaré: "Nous sommes dans une meilleure position que la saison dernière en général. Au même moment de la saison dernière, nous n'avions qu'une avance de deux points. Nous n'étions pas en demi-finale de la Coupe du Roi et nous avons perdu le premier match aller des 16e de finale. C'est très différent de notre situation actuelle."

Il a également parlé de son trio expérimenté, Toni Kroos, Luka Modric et Karim Benzema, en disant: "Dans des matchs comme ceux-ci, nous pourrions ne pas commencer avec Kroos et Modric en raison de la densité du calendrier et des horaires, mais leur expérience est absolument essentielle pour nous. Nous approchons des moments décisifs de la saison, et ce sont des moments spéciaux pour Benzema."

En ce qui concerne la situation de ses joueurs blessés, notamment le Brésilien Rodrigo, il a déclaré : "Rodrigo s'entraîne avec le groupe et je pense qu'il participera à ce match, Hazard se rétablit également bien et cherche à obtenir des minutes, nous pourrions les lui donner dans les prochains matchs".

Quant à la confrontation entre Ronald Araujo et Vinicius Junior, que Ancelotti a décrit comme "l'un des plus grands joueurs du monde", il a déclaré : "Araujo est un défenseur très solide, la double confrontation avec Vinicius est toujours amusante et j'espère que Vinicius en sortira vainqueur".

Il a également abordé les accusations de corruption dans l'arbitrage du FC Barcelone en déclarant : "Comme je l'ai déjà dit, il n'y a actuellement pas de corruption dans le football, je ne sais pas franchement qui arbitrera le match de demain mais je suis sûr qu'il donnera le meilleur de lui-même".

Commentaires

Rechercher dans ce blog